« Seule en scène, avec délicatesse Elisa nous raconte une rencontre, des histoires d’amours, d’étranges rituels, et on entre magnifiquement dans la spirale de son secret et de sa folie. »

LElisa nous propose une rencontre
Elle nous raconte des histoires d’amour
Avec humour, précision et émotion, que produisent-elles sur chacun de nous ?
Elle révèle ce qui la pousse à raconter et nous livre le secret insensé qu’un jeune homme lui a confié, un jour, dans un café

Durée 1h10 min

À partir de 13 ans

Comédienne : Laurence Pollet-Villard

Photographies : Philippe Moreau Chevrolet

Affiche : Marie-Agnès Revert

Bande – Annonce

Presse

Laurence Pollet-Villard excelle dans l’art de tenir le public en haleine dans un rythme soutenu. Une partition difficile mais réussie haut la main. Un spectacle à ne pas rater !

♥ ♥Seule en scène, Laurence Pollet-Villard est merveilleuse. La sensibilité à fleur de peau, elle raconte les histoires d’amour imaginées par l’auteur canadien. Un beau cadeau à s’offrir!

Tour à tour fiévreuse, inquiète, énigmatique, drôle, émouvante, exaltée, lumineuse, Laurence Pollet-Villard épouse les multiples facettes d’un personnage qui s’approprie plusieurs peaux pour préserver la sienne. Un troublant monologue, porté par une interprétation éclatante

Seule en scène, avec délicatesse Elisa nous raconte une rencontre, des histoires d’amours, d’étranges rituels, et on entre magnifiquement dans la spirale de son secret et de sa folie. Une belle comédienne !

C’est un magnifique moment de théâtre que je vous invite à vivre. Un superbe monologue servi par une surprenante comédienne, qui saura toucher un large public et qui nous invite à revisiter nos peurs, nos angoisses et nos sentiments les plus enfouis.

Une très belle performance de Laurence Pollet-Villard en solo, pour un spectacle drôle et émouvant. A découvrir, vraiment.

Le moment qu’offre Laurence Pollet-Villard est un instant d’envol exceptionnel. Gilles Costaz

Touchés en plein coeur par cette actrice et son joli récit !

Traversée par ce souffle merveilleux de l’amour exhalé par Carole Fréchette, Laurence Pollet-Villard investit ici la sensibilité aussi attachante qu’irréductible d’une héroïne qui se bat pour exister.

Mise en scène avec délicatesse par Véronique Kapoïan. Laurence Pollet-Villard est une lumineuse Elisa, écorchée vive par ses émotions affectives, transie d’amour, mouillée par des myriades de gouttelettes qui osent dire « Je t’aime » à l’infini.

Laurence Pollet-Villard nous offre un moment rare, délicat, au phrasé mélodique. Une belle réussite… qui nous rapproche des étoiles !

Photos

Photos : Philippe Moreau Chevrolet et Franck Harscouët

BROCHURE
2019 - 2020

Retrouvez tous sur nos spectacles, photos, critiques, théâtres, numéros de réservations...dans un PDF !

Spectacles à l’affiche et en tournée

Spectacles anciennement proposés